Suite à son entrée sur le terrain après 8 minutes de préparation alors qu’il devait remplacer Thomas Meunier blessé, Serge Aurier a tenu à réagir en ce qui concerne la scène assez grotesque du dimanche dernier. Sollicité par son entraîneur, Unai Emery l’on se souvient que ce retard de l’international ivoirien à fouler l’air de jeu avait suscité de vives réactions surtout dans l’univers médiatique. En effet, certains ont avancé que l’on n’avait pas assisté à un grand exemple de professionnalisme. Face à ce tollé général, Serge Aurier est revenu sur ce sujet.

« La machine médiatique s’emballe parfois très vite, j’en suis conscient, mais ils ne savent pas toujours ce qui s’est réellement passé sur le terrain, a écrit Aurier dans un message diffusé sur son compte Twitter. C’est une polémique qui n’a pas lieu d’être et je peux vous assurer que ça va et que ce n’est pas ce que certains ont pu laisser entendre. » Avant de continuer sur tweeter en déclarant:

1

Par la suite, l’international ivoirien a profité pour revenir sur le contexte tendu autour de son club, le PSG, après la terrible désillusion face au  Barcelone la semaine dernière. « Je comprends qu’en cette période tout le monde reste encore très émotif, vous ne pouvez pas savoir à quel point toute l’équipe aurait voulu continuer à vivre avec vous ce parcours européen. (…) Mais on va le soulever ce trophée, à force de travail et de passion, tous ensemble ». a-t-il fait savoir.

Afrikmag

PARTAGER