Plongé au cœur d’un buzz après ses propos sur Edinson Cavani, Mario Balotelli a exprimé tout son mécontentement sur les réseaux sociaux.

Ce mercredi, sur les ondes de RMC dans Team Duga, Mario Balotelli n’a éludé aucun sujet sur son actualité. Sa première saison à Nice, la Ligue 1, la France, le racisme, sa mauvaise réputation… Tout y est passé, mais au final, le grand public n’a retenu que ses petites critiques à l’égard d’Edinson Cavani, qui n’est pas « un phénomène » au contraire de Di Maria et de Falcao selon l’attaquant italien. Et cette nouvelle péripétie avec la presse tricolore, Balotelli ne l’accepte pas, lui qui ne comprend pas pourquoi cette phrase sur Cavani a été sortie de son contexte.

« J’ai parlé des jeunes joueurs, j’ai parlé de racisme, j’ai parlé d’Italie, et tout ce que le journal a obtenu, c’était à propos de l’histoire de Cavani. Sérieusement, vous êtes ridicules. Cavani est un joueur incroyable et je le respecte. C’est le meilleur buteur de L1, mais en France, je donne juste le statut de phénomène à Di Maria et Falcao. Ne me demandez plus d’interviews. Balotelli n’est pas un jeu, c’est une personne avec une opinion. J’ai parlé d’un problème de société réel, et tout ce qu’on retient, c’est ça ? Je suis très triste car ce qui intéresse, c’est juste les potins et les nouvelles stupides… Mais cela symbolise notre monde. J’ai notamment parlé du racisme dans la société. Pourquoi est-ce que vous tordez cette interview en chose stupide ? », a lancé, sur son compte Instagram, l’attaquant niçois, qui ne fera donc plus d’interview, dégoûté par le buzz que fait sa dernière sortie médiatique…

Foot01

PARTAGER