Depuis plusieurs semaines, un départ d’Antoine Griezmann est de plus en plus évoqué. Son conseiller, Éric Olhats a annoncé la couleur à ce sujet…

Antoine Griezmann rejoindra-t-il Manchester United la saison prochaine ? Alors que la rumeur prend de plus en plus d’ampleur, son conseiller d’image avait validé cette idée, expliquant : « Quand je lis des articles sur un hypothétique transfert à Manchester United, je dois dire que ce serait le scénario idéal au niveau marketing. Il jouerait dans le club de Beckham, son idole, avec le même numéro 7 mythique dans le dos ». Toutefois, le conseiller sportif de Griezmann a répondre à cette sortie.

« L’aspect sportif aura la priorité absolue »

En effet, pour So Foot, Éric Olhats a en dit plus sur le possible futur départ d’Antoine Griezmann. Le conseiller du joueur de l’Atlético Madrid a expliqué que le marketing passera au second plan dans les choix de carrière : « L’aspect sportif aura la priorité absolue. Si départ il y a, ce sera lié à des objectifs, à une position sur le terrain, à des partenaires autour de lui… Je dirais gentiment qu’il a y a des choses que je ne maitrise pas dans le marketing, et que Sébastien ne maitrise pas dans le sportif. Il ne l’a pas volée celle-là ».

Le10sport.com

 

PARTAGER