Indispensable à Barcelone, Neymar est pourtant régulièrement annoncé sur le départ. Et sa dernière sortie ne risque pas de calmer les rumeurs de transfert.

Arrivé en 2013 à Barcelone, Neymar s’est rapidement imposé comme un membre indispensable des Blaugrana avec lesquels il formera la MSN, l’attaque la plus prolifique du monde. Toutefois, il évolue dans l’ombre de Lionel Messi et pourrait être tenté d’aller vois ailleurs pour y devenir la star, malgré sa récente prolongation de contrat. L’été dernier, le PSG l’a approché et l’a fait réfléchir, mais visiblement, c’est la Premier League qui l’attire.

Neymar fan de la Premier League

« J’aime le style de jeu de la Premier League et les équipes anglais, un jour, j’aimerais y jouer, oui. C’est un championnat qui me surprend. J’admire Manchester United, Chelsea, Arsenal ou Liverpool, des équipes qui sont toujours là. Il y a également des entraîneurs de haut niveau comme Mourinho et Guardiola. Ce sont des entraîneurs avec lesquels n’importe quel joueur veut travailler », confie le Brésilien lors d’un événement pour son sponsor PokerStars dont les propos sont rapportés par AS.

Le10sport

PARTAGER