Interrogé après la qualification de la Juventus mercredi au Camp Nou, Leonardo Bonucci pense que son équipe « provoque la peur » chez ses adversaires.

En empochant le nul (0-0) mercredi au Camp Nou, la Juventus a validé son billet pour les demi-finales de la Ligue des champions. La Vieille Dame connaîtra son adversaire vendredi midi après le tirage au sort et visiblement personne ne veut tomber sur la Juve, comme l’atteste Leonardo Bonucci, interrogé après le match à Barcelone.

« La question n’est pas de savoir qui nous ne voulons pas affronter puisqu’aucune des autres équipes ne veut nous faire face, a d’abord lâché le défenseur turinois dans des propos relayés par L’Equipe. La Juventus provoque la peur chez les autres et notre objectif est désormais d’atteindre la finale. »

Sûre de sa force, la Juventus veut aller au bout et Bonucci est convaincu des chances de son équipe. « Nous croyons en nous-même car marquer trois buts au Barça et garder nos cages inviolées au Camp Nou montre que nous sommes une grande équipe. Maintenant, il reste deux étapes », a conclu l’international transalpin.

Goal.com

PARTAGER

Laisser un commentaire