Pour son conseiller en image, ce serait « le scénario idéal » si Antoine Griezmann reprenait le numéro mythique de son idole de jeunesse chez les Red Devils.

Tout peut se passer d’ici le 31 août prochain, mais il y a fort à parier que le transfert d’Antoine Griezmann vers Manchester United soit le principal feuilleton du mercato estival. L’attaquant de l’Atlético Madrid est régulièrement annoncé chez les Red Devils où il retrouverait son grand ami Paul Pogba. Et, dans l’entourage du joueur, on ne peut qu’admettre que ce transfert aurait quelques avantages.

« Quand je lis des articles sur un hypothétique transfert à Manchester United, je dois dire que ce serait le scénario idéal au niveau marketing, admet Sébastien Bellencontre, conseiller en image de l’international français, dans les colonnes de So Foot. Il jouerait dans le club de Beckham, son idole, avec le même numéro 7 mythique dans le dos… » Porté également par les légendes que sont George Best et Eric Cantona du côté d’Old Trafford, puis plus récemment par Cristiano Ronaldo, ce numéro a l’avantage d’être libre depuis le départ de Memphis Depay à Lyon.

Griezmann à MU, c’est donc un transfert qui aurait du sens à tout point de vue. « Toujours en dehors de toute considération sportive, le PSG serait intéressant au niveau franco-français, mais on est déjà passé à l’international… », a ajouté le conseiller du joueur, qui se doute bien qu’il ne va pas faire taire les rumeurs avec ce genre de déclarations. Au contraire, c’est plutôt la valeur marchande de « Grizi » qui ne va faire qu’augmenter.

Football.fr

PARTAGER