Alexandre Lacazette of Lyon on the bench for the Europa League match between Olympique Lyonnais and AZ Alkmaar at Stade des Lumieres on February 23, 2017 in Decines-Charpieu, France. (Photo by Dave Winter/Icon Sport)

Et peu importe les moyens apparemment, du côté du Besiktas. Alors que l’OL se déplace ce soir à Istanbul pour mener un quart de finale retour de Ligue Europa qui promet d’être bouillant contre les Turcs, ces derniers n’ont pas manqué de souhaiter la bienvenue, à leur façon, aux Lyonnais. Depuis hier soir, les deux clubs connaissent leur sanction infligée par l’UEFA. En cas de nouveaux incidents, Lyon comme le Besiktas seront privés de compétition européenne l’an prochain.

De quoi dissuader les supporters ? Pendant la rencontre il faudra attendre pour voir, mais rien n’empêchait donc ces derniers d’œuvrer en dehors de la Vodafone Arena. Ainsi, plusieurs fans du Besiktas se sont réunis devant l’hôtel des joueurs lyonnais pour perturber au mieux leur nuit. Pétards, chants, fumigènes, klaxons, tout était bon du moment qu’Alexandre Lacazette et les siens restaient éveillés.

Des efforts considérables fournis par les supporters turcs, qui ne semblent cependant pas avoir porté leurs fruits, en témoigne la petite balade matinale opérée par les Français, comme le club l’a communiqué.

 

« La nuit porte conseil » parait-il. Cependant, pas sûr que ce fût le cas hier soir…

Onzemondial

 

PARTAGER

Laisser un commentaire