Un cas de double  viol sur mineur défraie la chronique à bloc village, c’est dans l’arrondissement de Djindé. Le sieur Moussa Diallo menuisier ébéniste de son état âgé de 34 ans est accusé d’avoir abusé sexuellement de la  jeune fille de ses initiales R G, pensionnaire du CEM de cette localité en classe de sixième âgé seulement de 14 ans.

Le mis en cause aurait profité de l’absence de la grand-mère de la fille en déplacement pour satisfaire avec violence sa libido. Les faits se sont déroulés le 15 mars dernier aux environs de 08h alors que tout était calme aux alentours de la maison.

Transportée à l’hôpital régional de Sédhiou, la visite médicale effectuée  a permis de confirmer le viol. Mieux, le gynécologue a découvert d’autres traces de violences sexuelles que la fille a affirmé avoir subi alors qu’elle faisait la classe de CM1. Elle  accuse son propre cousin âgé aujourd’hui de 19 ans en classe de 4ème au cem de KOUSSY d’en être l’auteur.

 Ce dernier est arrêté et placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Sédhiou, en attend son déferrement au parquet de Kolda attendu ce lundi.

Si le présumé ancien violeur est mis hors d’état de nuire, l’actuel répondant au nom de Moussa Diallo ,activement recherché par la gendarmerie territoriale de Sédhiou, coure toujours.

Sanoussy Dia à Sedhiou pour Xibaaru. com
PARTAGER