L’histoire de cette petite fille de six ans est des plus insolites. En effet, fille de parents toxicomanes, A’Layah a vécu dans un foyer avant d’être adoptée par Misty Robinson dans l’état d’Oklahoma. L’histoire du grand coeur d’A’Layah commence par un fait fort étonnant.

Une petite fille au grand cœur

 

Misty, la mère adoptive d’A’Layah, raconte comment elle s’est rendue compte de sa différence. En effet, sa fille faisait des économies depuis des mois afin de s’acheter la Barbie Jeep, un jouet qu’elle voulait plus que tout. Ainsi avec l’argent reçu pendant Noël et son anniversaire, elle se rapprochait de la somme nécessaire pour s’offrir son bien.

Mais un jour, une tornade s’abattit sur sa ville détruisant de nombreuses maisons et semant le chaos sur son passage. Alors, une famille proche des Robinson perdit notamment tout ce qu’elle possédait lors de la catastrophe. Dès qu’A’Layah apprit ce qu’il arrivait aux amis de la famille, elle décida de leur donner toutes ses économies pour les aider. Un geste plein de générosité !

Lemonade For Love

5-2

Mais A’Layah ne s’arrêta pas là. Elle se mit à penser aux enfants comme elle (adoptés ou en foyer). Ainsi décida-t-elle de créer une association pour leur venir en aide. Comment récolter de l’argent? En vendant de la limonade, bien entendu ! Pour quoi faire ? Aider les enfants en foyer en Oklahoma. C’est ainsi que naquit Lemonade for Love (De la limonade pour un peu d’amour). Lemonade for Love a pour but de répandre l’amour de Dieu dans le cœur des plus démunis.

Afrikmag

PARTAGER