Le pouvoir tente encore le coup à Pikine après le caillassage du cortège présidentiel à l’UCAD (Université Cheikh Anta Diop de Dakar). Et cette fois-ci,
Le président de la République, Macky Sall, sera à Pikine, en compagnie des ministres Mame Mbaye Niang et Youssou Ndour, pour clôturer les vacances citoyennes. Et cette visite risque d’être mouvementée vu que toutes les conditions sont réunies pour que ça explose : inondations, année scolaire perturbée et manque d’ infrastructures pour de bonnes conditions d’étude . Et, pour cause, déjà manifestants et contre manifestants ont sonné la grande mobilisation…
Du côté du camp de la mouvance présidentiel, c’est le rappel des troupes pour, dit-on, contrer la volonté de saboter la visite du Président prêtée à certains. Et ça va encore péter…
Xibaaru.com

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. Je ne veux pas croire qu’un Youssou Ndour suffit pour dompter un peuple. Cet imbécile qu’il est, qui ne défend que ses intérêts doit subir la leçon de sa vie de parasite éhonté.
    Dans un pays plongé dans un malheur que personne ne pouvait imaginer( meurtre devenu banale car la prison garantie le repas quotidien, les accidents ne se comptent plus, les sénégalais de l’extérieur sont tués comme des mouches, les accidents d’avions s’invitent au malheur, les chefs religieux sont mis en prison et sont calomniés comme des citoyens ordinaires, les emprisonnements sont devenus une promenade ou un retrait spirituel), si un petit type comme YOU arrive à nous mettre la poudre dans les yeux, cela voudra dire qu’on le mérite.
    Mackysard est le Diable personnifié, il est l’enfer sur terre et pire il draine l’enfer avec tout son cortège de malheurs et de désolation.
    Qu’avons-nous fait pour mériter un tel châtiment? peut être que je ne suis pas le premier à me poser cette question MAIS je souhaite de tout cœur être le dernier car mon peuple n’en peut plus. Ils font semblant d’ignorer nos peines et les politiciens malhonnêtes, animés par leurs seuls intérêts continuent de s’allier au Diable Macky. Il me plait de reprendre toujours DECROIX pour dire que » si toute l’opposition rejoint le Macky, il sera défait comme un vieux chien dirais-je et il faut vraiment être nul en politique pour attendre la fin d’un règne et aller se casser la figure inutilement.
    Un PR aussi impopulaire et incapable n’existe qu’au Sénégal.
    Je n’était pourtant pas contre l’homme Macky au lendemain de son élection mais comme s’il n’en revenait pas, il a aussitôt mis le pied dans la merde et ainsi perdre le peu d’admiration qu’il avait, crollant ainsi comme une château de carte. Aujourd’hui se dresser contre lui est devenu un djihad que tout patriote doit faire sien. Il est entrain de détruire l’âme de ce pays et les conséquences seront désastreuses.
    Comme si cela ne suffisait pas sa FEMME plus fausse que lui va offrir des billets pour la Mecque de gauche à droite au moment où ils observes impuissants les populations qui patauge dans l’eau.
    Monsieur le PR : VAS-Y porte le maximum de personne possible, n’oublie surtout pas ton mongole de frère et toute la famille Faye-Sall-Gassama-Timbo ce qui nous permettra de faire d’une pierre plusieurs coups et en finir avec ce CALVAIRE qui commence à trop durer.
    .

Comments are closed.