Mais pourquoi les politiciens se foutent des Sénégalais. Ils se goinfrent de mil au Palais et pour justifier leur bouffe, ils vont en tournée de mobilisation…
Mais comment imaginez-vous un seul instant que « Le dingue SaWané » puisse mobiliser 10 personnes ? Selon un communiqué « le secrétaire général de And Jef / Pads authentique, Landing Savané effectuera une tournée politique d’animation et de mobilisation du parti, du 12 au 15 février 2016, à Tambacounda et Vélingara. Des visites de proximité seront organisées dans les communes de Gounass, Sinthian Coundara, Kandia, Saré Coly Saldé, Wassadou, Kounkané, Paroumba, Kabendou Diaobé et Néma Taba. »
Riez et ne vous empêchez pas de rigoler ! C’est « le dingue SaWané » qui va à la rencontre de gens qui ne savent même pas qu’il existe. A Dakar on ne le connaît plus. Et il se permet de se rendre à Tamba pour « mobiliser »…Non ! il doit sans doute aller rendre visite à un vieil ami avec lequel il a partagé les bureaux de l’agence des stats…Pauvre type !
Penda Sow pour xibaaru.com

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. Il va plutôt vérifier que les terres qu’il avait quémandé à Wade au nom du Parti, dans le cadre de GOANA n’ont pas été « détournées » par ceux à qui il les avaient confiées, et aussi il cherche MARABOUT efficace contre son endormissement trop prolongé.
    Ndeysane !

Comments are closed.