Sous l’impulsion du maire Mamadou Hadji Cissé, le conseil municipal de Kédougou offert du sucre aux personnes vulnérables et aux religieux. La cérémonie de remise a été présidée par Mme Astou Diagne Cissé, 1ère adjointe au maire de la commune de Kédougou.
3 millions de FCFA, c’est la rondelette somme que le conseil municipal de Kédougou a déboursé pour acquérir 1,5 tonne de sucre destiné aux personnes vulnérables, délégués de quartiers et chefs religieux de la commune de Kédougou.
La cérémonie de remise symbolique s’est déroulée ce mercredi 8 juillet 2015 dans les locaux de la mairie de Kédougou en présence des bénéficiaires, de Mme Astou Diagne Cissé et Aliou Sylla respectivement 1er et 2ème adjoints au maire de la commune de Kédougou.
Un acte qui symbolise notre attachement aux populations
« C’est une fierté pour le conseil municipal de Kédougou de faire cette action de solidarité en faveur des religieux et des personnes vulnérables surtout en cette période de ramadan, mois du partage et de bénédiction. Cela traduit l’engagement et la volonté du maire Mamadou Hadji Cissé d’être toujours à côté des populations » a précisé Mme Astou Diagne Cissé, 1ère adjointe au maire de la commune de Kédougou.
Un geste salué à sa juste valeur par les bénéficiaires
Les premiers bénéficiaires présents lors de la cérémonie de remise n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction.
« Nous sommes très contents de cet acte posé par le maire Mamadou Hadji Cissé et tout le conseil municipal de Kédougou. Ce sera un bon souvenir pour nous les délégués de quartiers. Nous prions pour que le maire puisse réaliser toutes ses ambitions pour la commune de Kédougou » a témoigné M Falaye Cissokho, le délégué du quartier Fadiga.
Pour toucher toutes les cibles notamment les délégués de quartiers, les personnes vulnérables et les chefs religieux de la commune de Kédougou, une équipe du conseil municipal portera le sucre jusque dans les domiciles des principaux bénéficiaires.
Adama Diaby à Kédougou pour xibaaru.com

PARTAGER