Exif_JPEG_420

Sous l’égide du responsable politique Seydou Diallo, l’APR de Kolda organise un méga meeting au terrain du camp de garde situé au grand quartier Sikilo. L’objectif est de mobiliser les militants autour des inscriptions sur les listes électorales. Le coordonnateur de la Cellule d’Education et de la Formation en Environnement (CEFE) inscrit cette rencontre dans le cadre de l’animation du parti. Justement, Seydou Diallo procéder à une démonstration de force en direction des prochaines élections législatives. Tous les segments de l’APR locale sont mis à contribution pour la réussite de ce meeting. Au préalable, des rencontres de proximité, visites de courtoisie, et autres démarches susceptible de raviver l’appétit autour de l’APR, constituent des pistes exploitées par Seydou Diallo et compagnie qui ne comptent rien laisser au hasard pour ce rendez-vous du 18 février.

Pour M. Diallo, le meeting est le meilleur moment pour s’adresser publiquement et directement aux militants et populations. Il peut également être une occasion de vendre les mérites du Président Macky Sall. D’ailleurs « Sargal son excellence Macky Sall, Dello Ndioukeul ak Dollel Abdoulaye Bibi Baldé » est le slogan initié pour cette importante rencontre de l’APR de Kolda. Partout dans la ville, ce meeting suscite les commentaires. Et les militants s’activent à honorer le maire de Kolda, tout en saluant les efforts du Président Sall en faveur du développement du la Casamance par le désenclavement d’abord, et du Sénégal tout entier.

Le coordonnateur de la CEFE au ministère de l’Environnement et du Développement durable en est l’initiateur de cet événement. Seydou Diallo appelle tous les dissidents à s’unir derrière le maire Abdoulaye Bibi Baldé. Il veut aini mettre fin à la division et prône le grand rassemblement derrière le maire de Kolda pour le succès de l’APR au profit de son secrétaire général national.

Exif_JPEG_420

EL HADJI MAEL COLY

 

PARTAGER