La bagarre s’était déroulée en juin dernier à Cleveland, durant laquelle Justin Bieber avait été mis au tapis. Son adversaire, qui a souffert d’une commotion cérébrale, a désormais décidé de porter plainte.

Justin Bieber, à nouveau poursuivi par ses démons. L’homme, qui s’était battu avec le chanteur canadien en juin 2016, en marge d’un match de basket à Cleveland, a décidé de porter plainte contre lui mercredi 15 février – comme l’a rapporté le média TMZ. Le plaignant, qui fait deux fois la taille de la star, lui avait pourtant fait mordre la poussière, comme on peut le voir dans les images filmées par un téléphone portable.

Justin Bieber est désormais accusé d’être à l’origine de cette baston. L’interprète de Baby n’a pas supporté que deux fans lui demandent de faire un selfie et l’a fait savoir dans un langage châtié. De plus, selon un témoin, il a provoqué son adversaire, ami des fans en question, en lui prenant ses lunettes de soleil. Les deux hommes se sont donc battus, les proches de Justin Bieber participant à la bagarre. L’homme a dû ensuite se rendre à l’hôpital où les médecins lui ont soigné une commotion cérébrale. Il a décidé de porter plainte six mois après les faits, après avoir, dit-il, tenté de régler cette histoire à l’amiable avec la star. Une enquête a été ouverte par la police.

Ce n’est pas la première fois que Justin Bieber fait les gros titres pour une affaire de baston : en novembre dernier, alors que le chanteur se rendait à son concert à Barcelone, un fan a tenté de l’attraper par la fenêtre ouverte de sa voiture. La star a tout de suite réagi en mettant son poing dans la figure de l’individu – une séquence également filmée avec un téléphone portable et qui est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux.

Closer

PARTAGER