Un ancien professeur de droit de Michelle et Barack Obama s’est confié à TMZ et a avoué que Michelle Obama était bien meilleure que son mari !

Charles Ogletree a donné des cours de Droit à Michelle et Barack Obama. Il s’est confié dans une interview accordée à TMZ sur ces deux prestigieux élèves et a fait de drôles de révélations. Selon lui, Michelle Obama était plus douée que son mari pour le droit…

Charles Ogletree confie ainsi : « Quand je l’ai vu (Barack Obama – NDLR) déjà, il parlait beaucoup trop. » Puis il rajoute : « Il posait toujours d’excellentes questions. Mais vous savez, sa femme aurait dû être Présidente des Etats-Unis. Il était excellent, mais elle était encore meilleure que lui. Ne le dites pas ! » Pense-t-il que Michelle Obama pourra un jour devenir Présidente ? Oui : « Je pense qu’un elle pourrait l’être facilement mais je ne suis pas sur qu’elle le fera. » Derrière chaque grand homme, se cache une femme le dicton est bien connu !

Résultat de recherche d'images pour "belles photos du couple obama encore étudiants à l'université"

Leur rencontre 

Barack et Michelle Obama se sont rencontrés dans un cabinet d’avocats. Michelle Obama était le… mentor de l’ancien Président des Etats-Unis ! Dans une interview retranscrite et publiée par Le Monde qui a été réalisée en 1998 elle racontait leur rencontre : « C’était au cabinet Sidney and Austin (en 1989). Il avait obtenu un poste de stagiaire pour l’été. Je venais d’être promue associée. On m’avait demandé de lui servir de mentor : je devais prendre en charge un étudiant et j’avais hérité de Barack. Je m’acquittais de ma tâche avec beaucoup de sérieux, je lui donnais des conseils, je le promenais un peu partout, je m’assurais que tout allait bien pour lui, je lui trouvais des missions qui l’intéressaient et après un mois à ce régime, il m’a invitée à sortir avec lui et je me suis montrée très réticente.

Je pensais : « Non, je suis votre conseillère, ce serait mal d’accepter un rendez-vous avec vous », mais mes hésitations n’ont pas duré longtemps, et cet été-là, on a commencé à se fréquenter. Une fois diplômé de la faculté de droit, il est revenu plusieurs étés. Nous nous sommes fiancés l’été suivant l’obtention de son diplôme. »

Closer

PARTAGER