L’actrice améri­caine Meghan Markle, petite amie du prince Harry, serait l’une des invi­tés très VIP du mariage de Serena Williams prévu courant 2017.

Un mariage qui s’an­nonce très VIP. Fin d’an­née dernière, Serena Williams avait annoncé ses fiançailles avec Alexis Ohanian, un homme d’af­faires de 33 ans qui n’est autre que l’un des fonda­teurs de Reddit. C’est d’ailleurs sur ce site web commu­­nau­­taire que la cham­pionne de tennis avait annoncé la bonne nouvelle à ses fans.

La céré­mo­nie devrait avoir lieu d’ici la fin de l’an­née, surement cet été, durant la trêve du circuit de tennis profes­sion­nel fémi­nin. Et la liste des invi­tés serait déjà prête à en croire une infor­ma­tion du Sun,confir­mée par le jour­nal britan­nique The Daily Mirror. Serena Williams aurait en effet convié toute sa petite famille, ses proches dont sa grande copine Eva Longo­ria, mais aussi Meghan Markle et son petit ami le prince Harry. Le nouveau couple très en vogue serait d’ailleurs ravi de pour­voir venir assis­ter à ce qui s’an­nonce être un grand jour dans la vie de la cham­pionne de tennis.

« Aucun carton d’in­vi­ta­tion n’a pour le moment été envoyé mais Serena a demandé à Meghan de réser­ver cette jour­née dans son emploi du temps, une date qui reste pour le moment secrète », peut-on lire. La spor­tive et l’ac­trice sont des amies de longue date et Serena ne semble pas s’inquié­ter de se faire voler la vedette pour son mariage, contrai­rement à Pippa Midd­le­ton qui a préféré se passer de la présence de Meghan Markle au sien.

Voici

PARTAGER