FILE PHOTO: Actress Pamela Anderson answers a question at a news conference to announce the launch of the online social platform FrogAds.com, in West Hollywood, California March 22, 2012. REUTERS/Mario Anzuoni/File Photo

Pamela Anderson a publiquement affiché son soutien à Jean-Luc Mélenchon dans la course à la présidentielle française. Un choix qui s’explique principalement par la position du candidat vis-à-vis de Julian Assange.

Ce n’est plus un secret, Pamela Anderson est très proche de Julian Assange. Les rumeurs d’une relation entre l’ancienne actrice d’Alerte à Malibu et le créateur de Wikileaks ne cessent de prendre de l’ampleur.

Et comme Jean-Luc Mélenchon est le seul candidat qui envisage d’accorder la nationalité française à Julian Assange et Edward Snowden, il ne faut pas chercher beaucoup plus loin la raison du soutien de la star américaine. Pour rappel,  Julian Assange est réfugié à l’ambassade d’Equateur à Londres depuis  2012 afin d’éviter une extradition vers les Etats-Unis.

L’engagement de Jean-Luc Mélenchon concernant la condition animale a définitivement convaincu Pamela Anderson. Sur son site internet, elle dépeint le candidat de la France insoumise comme un « fidèle ami des animaux, un champion du changement climatique et un adepte convaincu de la justice pour tous. » Avant de terminer par un appel limpide: « Mr Melenchon for President! S’il vous plait ».

7sur7.be

PARTAGER