Ses titres cultes « Dieu m’a donné la foi » et « Shame on U » ont fait d’elle une icône de la musique en France, dans les années 90. Après de nombreux passages à la télévision, dans « Doc Martin », « Danse avec les stars » et « R.I.S. Police scien­ti­fique », Ophélie Winter se réinvente et revient sur M6 dans la série comique « Scènes de ménage » !

La dernière fois qu’on a entendu parler d’elle, c’était au moment de la mort du chanteur et guitariste de légende, Prince, en avril 2016. Ophélie Winter, qui avait eu une aventure amoureuse avec le sex symbol disparu, avait confié sa peine au grand public, avant de retourner à l’anonymat… jusqu’à ce 9 février.

A 43 ans, la chanteuse de « Tout l’monde le fait » a décidé de retrouver la lumière. Et ses fans vont être ravis, puisque forte de ses talents et de sa superbe plastique, la bimbo a décidé de se lancer dans un nouveau registre. Elle a commencé à travailler la série à sketches « Scènes de ménage » diffusée sur M6. Sur Twitter, elle a confié qu’elle y avait trouvé une « extraordinaire ambiance de tournage » !

Et « Ophelaï en folaï » telle qu’elle s’est elle-même présentée à ses fans n’en est pas à son coup d’essai côté comédie. Révélée par sa carrière dans le mannequinat et la chanson, la blonde a un temps été animatrice, avant d’accepter quelques rôles au cinéma (« Hommes, femmes, mode d’emploi », « Tout doit disparaître » ou encore « Mauvais esprit »…) et quelques autres plus récemment à la télévision (« RIS police scientifique, « Doc Martin », « Danse avec les stars »). Pour le moment, on ne saurait dire quand on retrouvera sa jolie frimousse aux côtés de Marion Game et Gérard Hernan­dez, Audrey Lamy et Loup-Denis Elion. Mais on sait que le tournage de la saison a débuté en mars 2016. Affaire à suivre, donc.

Public

PARTAGER