Le dernier Kimoji de Kim Kardashian, représentée sous les traits de la Vierge Marie, a provoqué une vague de réactions indignées.

Kim Kardashian rencontre décidément beaucoup de soucis avec sa communication ces derniers temps !

La vedette de téléréalité s’est fait une nouvelle fois sermonner par ses abonnés après la publication d’une nouvelle collection de  » Kimoji « , les émotionnes à son effigie.

Kim Kardashian a en effet eu la drôle d’idée de créer un kimoji sur lequel elle se compare… à la Vierge Marie ! Étant donné le CV assez dénudé et provocateur de la vedette, ce parallèle n’a pas manqué de susciter l’ire des internautes !

Nombreux sont ceux qui ont regretté cette comparaison hasardeuse, surtout que la publication de ce Kimoji est survenue entre une série dédiée au cannabis et la célébration des fumeurs, le 420, et la photographie d’une bouée reprenant la forme de ses fesses…

De nombreux abonnés ont ainsi considéré cela comme «  dégoûtant « ,  » irrespectueux « , ou encore «  honteux « .

Ce véritable tollé survient quelques heures seulement après une autre maladresse de la vedette de téléréalité. Cette dernière s’est en effet montrée satisfaite de sa perte de poids due à une maladie, la grippe en l’occurrence. Les internautes se sont en effet  assez largement moqués de la starlette, en lui rappelant que la perte de poids à cause d’une maladie pouvait, dans certains cas, être l’illustration d’une situation bien plus dramatique.

Les temps sont rugueux pour Kim Kardashian !

Public

PARTAGER

Laisser un commentaire