Après Kim, une autre membre du clan Karda­shian a subi un vol de bijoux. La maison de Kendall Jenner située à Holly­wood Hills a été cambrio­lée ce mercredi. Le butin s’élève à 186 000 euros… 

Après la rappeuse Nicki Minaj ou encore Alanis Moris­sette, Kendall Jenner a à son tour été victime d’un cambrio­lage dans sa sublime rési­dence de Holly­wood Hills. Selon le site TMZ, le ou les auteurs des faits ont fait irrup­tion ce mercredi à son domi­cile durant son absence. À son retour chez elle, aux alen­tours d’une heure du matin, la star­lette a entendu un bruit. Elle a alors immé­dia­te­ment contacté les forces de l’ordre, qui se sont rapi­de­ment rendus sur place.

L’ange de Victo­ria’s Secret a malheu­reu­se­ment constaté qu’un certain nombre de ses biens avaient disparu. Le ou les indi­vi­dus ont en effet réussi à repar­tir avec une grande quan­tité de bijoux de luxe appar­te­nant à la star­lette, dont le montant s’élève à un peu plus de 186 000 euros. Pour l’heure, la police n’a établit aucun lien avec les malfrats qui se sont intro­duits chez les deux stars de la chan­son. Un vol qui inter­vient cinq mois après le braquage trau­ma­ti­sant de sa sœur Kim Karda­shian qui avait égale­ment vu s’en­vo­ler une fortune en bijoux…

Voici

 

PARTAGER