C’est en tout cas ce que pensent de nombreux internautes, qui ont relayé des photos de la fille du président américain semblant dévorer du regard le Premier ministre canadien.

Justin Trudeau était à Washington en début de semaine pour rencontrer le président Trump. Lors de sa visite, le Premier ministre canadien a participé lundi dernier à la Maison-Blanche à une table ronde sur la place des femmes dirigeantes d’entreprises, en présence de Donald Trump mais aussi de sa fille Ivanka. Et cette dernière, assise aux côtés de M. Trudeau, est apparue assez séduite par son voisin du nord.

Les images de cette rencontre ont provoqué de nombreuses réactions amusées sur les réseaux sociaux. « Personne n’est à l’abri du charme du premier ministre », écrit un internaute sous plusieurs photos d’autres personnalités féminines (et Donald Trump) prises en flagrant délit de béatitude devant Justin Trudeau. « Mon seul point commun avec Ivanka Trump, sa façon de regarder Justin Trudeau », écrit une autre.

Alors, Ivanka a-t-elle réellement craqué pour le beau Premier ministre canadien? Difficile à dire. On imagine cependant assez mal une romance entre ces deux personnages publics opposés en tous points.

7sur7.be

PARTAGER