Frank Laboeuf est un véri­table papa poule. Alors quand sa fille Jade en agace certains avec ses photos sexy, il n’hé­site pas à la défendre.

Depuis quelques mois, la fille de Frank Leboeuf, Jade, fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Le mannequin a su se faire remarquer des inter­nautes avec sa plas­tique de rêve qu’elle affiche sans complexe dans des poses plus sexy les unes que les autres.

Malheu­reu­se­ment avec ses clichés en bikini ou encore seins nus, Jade Leboeuf ne fait pas toujours l’una­ni­mité. Vive­ment critiquée sur les réseaux sociaux, la mannequin avait alors déjà été défen­due par sa mère. « Alors moi je suis la maman, et son papa et moi sommes très fiers d’elle. Ce sont des photos artis­­tiques de mannequin dans un cadre profes­­sion­­nel. Jade est une femme intel­­li­­gente et respec­­tée! », avait-elle déclaré en commen­taires d’un cliché mettant en scène la jeune femme en maillot de bain et mini-short sur un bateau.

Mais que pense son papa de ces photos sexy et de toutes ces critiques. Dans une inter­view accor­dée à Paris Match, Frank Leboeuf a tenu à défendre sa fille. « Jade est mannequin, elle a 26 ans et elle vit à Los Angeles. Je la laisse vivre sa vie avec son compa­gnon même si j’aime bien l’avoir souvent au télé­phone, a-t-il confié. Je regarde ce qu’elle fait et je lui dis régu­liè­re­ment : « N’ou­blies pas que malheu­reu­se­ment tu restes la fille de ton père et que je reste respon­sable de toi, malgré tes 26 ans, face à ces quelques abru­tis de jour­na­listes » ».

Jade peut donc comp­ter sur le soutien de son père, qui lui fait tota­le­ment confiance. « Jade assume ce qu’elle est. Je connais ma fille, je sais où elle veut aller. Point final. Elle a fait des études de sophro­lo­gie, elle pense ouvrir un cabi­net mais on sait que le mannequi­nat ça paye très bien ! Que Jade vive ses expé­riences et qu’on la laisse tranquille », a-t-il déclaré au sujet de sa fille, qui pour­suit paisi­ble­ment son chemin.

Voici

PARTAGER