Il a beau être taillé comme une armoire à glace, sous les muscles de Dwayne John­son se cache un petit cœur tout sensible qui fait des plans de vie pour sa petite fille chérie.

On l’a vu ces derniers mois, il ne vaut mieux pas se mettre The Rock à dos. Engagé dans une guerre virtuelle avec Vin Diesel depuis le tour­nage de Fast and furious 9, l’ac­teur a démon­tré qu’il n’avait pas qu’un physique et que mieux valait ne pas trop le cher­cher. Heureu­se­ment les deux hommes ont fini par se récon­ci­lier, un peu comme dans un film holly­woo­dien, tout est bien qui finit bien.

On ne sait pas si c’est ce retour au calme dans sa vie ou juste l’arri­vée des beaux jours et des petits oiseaux qui chantent, mais Dwayne John­son a posté un message plein de cœur et de miel sur son compte Insta­gram. On peut voir l’ac­teur, massif, de dos, assis à côté de sa petite fille, Jasmine, 1 an et demi : « Il y a des matins dans la vie où il n’y a pas de mots. Ce n’est pas l’un de ces matins. »

Le héros de la saga Fast and Furious a fait une petite liste de ce qu’il prévoyait pour sa fille. Un genre de plan de vie. « Dans 5 ans, tu serre­ras ferme­ment la main des gens en les regar­dant dans les yeux. Dans 8 ans, tu sauras pêcher, conduire le pick up de papa et faire du cardio. Et dans 10 ans tu seras capable de dire aux gens “Beau boulot, j’adore, mais voilà comment on peut faire mieux.” Qu’est-ce que tu penses de ce plan mon cœur ? », explique-t-il. On a beau être un petit bout tout mignon, quand on est la fille de The Rock, il faut assu­rer !

Voici

PARTAGER