L’état de la nièce de Britney Spears, qui a subi un terrible accident de quad, a évolué. La petite Maddie a repris conscience et son état est désormais beaucoup plus rassurant.

Les nouvelles autour de l’état se santé de la nièce de Britney Spears, la petite Maddie, sont rassurantes.

Une source policière a indiqué au magazine américain People que la petite fille  » a repris conscience  durant la journée du mardi 7 février », et qu’elle a pu compter sur la présence de «  son père Casey Aldridge, de sa mère Jamie Lynn Spears et de son beau père Jamie Watson au moment de retrouver ses esprits « .

Selon un communiqué diffusé par la police de Louisiane, état des États-Unis dans lequel s’est déroulé l’accident de la fillette, Maddie est  » consciente de son environnement et reconnaît les membres de la famille qui ont veillé sur elle depuis l’accident « . 

Les informations officielles mentionnent que  » les médecins ont pu enlever le ventilateur aujourd’hui [le 7 février] », et que «  Maddie est éveillée et peut parler « .

La nièce de Britney Spears est toujours «  surveillée de près, mais semble ne pas avoir subi de séquelles neurologiques après cet accident « .

La chanteuse avait fait appel aux prières et aux vœux de ses fans à la veille de ses bonnes nouvelles pour que la petite retrouve la santé. Elle semble avoir été entendue !

Public

PARTAGER