Lors de son meeting à l’AccorHotels Arena à Paris ce dimanche 19 mars, Benoît Hamon a pu compter sur le soutien de Gabrielle Guallar. Une situation plutôt rare pour sa compagne, qui préfère rester dans l’ombre.

Contrairement à Anne Gravoin, la femme de Manuel Valls, présente à tous les meetings et aux débats télévisés de son mari lors de la campagne de la primaire, Gabrielle Guallar préfère plutôt l’ombre. C’est pour elle que Benoît Hamon avait refusé de participer à l’émission de M6, Une ambition intime, présentée par Karine Le Marchand. Le candidat à la présidentielle n’a pas envie de parler de sa compagne, responsable des affaires publiques dans le groupe LVMH, ou de leurs deux filles, Liv et Milana, âgées respectivement de 9 et 5 ans.

Ce dimanche 19 mars, Gabrielle Guallar est sortie de sa réserve habituelle. La compagne mi-catalane mi-danoise de Benoît Hamon était présente au premier rang aux côtés de Najat Vallaud-Belkacem et Christian Taubira pour écouter attentivement son chéri lors de son grand meeting parisien organisé à l’AccorHotels Arena. Sa campagne dans la course à l’Elysée est vraiment lancée après le dépôt des candidatures le 17 mars. Benoît Hamon est venu salué sa compagne et le couple a échangé un tendre bisou sous les yeux des caméras et des objectifs.

Elle va bientôt évoquer son couple

Le 5 avril prochain, Gabrielle Guallar va faire une exception. Elle parlera pour la toute première fois de son couple avec Benoît Hamon à l’occasion de la sortie du livre, Le Couloir de Madame (Éditions de l’Observatoire) dans lequel la journaliste de France 2, Alix Bouilhaguet, a recueilli les confidences des éventuelles futures premières dames comme Brigitte Macron et Penelope Fillon. Dans Le Figaro, le vainqueur de la primaire avait décrit sa compagne comme « une femme naturellement très discrète. » S’affichera-t-elle davantage au côté du papa de ses filles lors des prochaines semaines ?

Closer

PARTAGER