Le maire de Mermoz – Sacré cœur est édifié sur son sort. Il est maintenant libre de tout mouvement. Le Tribunal l’a condamné à 2ans dont 6 mois ferme qu’il avait déjà purgé.  Et c’est Khalifa Sall qui  a retrouvé  un de ses lieutenants. Maintenant, il lui reste un autre allié indispensable dans son combat contre Ousmane Tanor Dieng et le Président Macky Sall.  En perspective des élections législatives qui se profilent, il urge de mobiliser les troupes et Bamba Fall qui est dans les  liens de la détention est un élément essentiel puisque beaucoup de sénégalais portent son combat  depuis qu’il est en prison dans le cadre du saccage de la maison du parti socialiste.

Ainsi, le patron du mouvement « Takhawu Ndakaaru » doit prier pour que ce dernier puisse emboîter le pas à Dias fils. Et comme le maire de Dakar manque de verve dans ses combats, le maire de la Médina  est, donc, indispensable pour l’aider dans son combat qui, toutefois, s’annonce rude.

Reste à savoir si les choses seront aussi facile pour Bamba Fall. En tout cas, Khalifa Sall avait fait une sortie pour dire que leur camarade sortira de prison par tous les moyens. Peut-être que, dans les prochains jours, ils vont concocter un plan pour faire pression sur le régime afin que Bamba Fall hume l’air de la liberté au grand dam des alliés du maire de Dakar.

 

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. C’EST TRES TOT DE NOUS PARLER QUI A GAGNE ET QUI A PERDU .
    EN TOUT CAS REW BAKHOUL

Comments are closed.