Macky Sall

Suite à la tournée économique effectuée par le président de la République dans le nord du pays, les membres de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) du département de Kanel ont tiré un bilan satisfaisant. Face à la presse, Houdou Boubou Dia ont salué cette initiative avant de magnifier les réalisations du Président Sall dans le Fouta. Ils n’ont pas manqué de l’encourager à veiller à ce qu’il y ait un suivi personnel de ces réalisations.

Après avoir énuméré les réalisations de Macky Sall, ils ont réaffirmé leur encrage au sein de l’Apr et renouvelé leur engagent à travailler avec leur leader. Poursuivant, ces jeunes ont fait savoir leur désir de voir le Président Sall renforcer le leadership jeune pour assurer la relève.

Cette rencontre était une occasion pour ces jeunes de l’Apr de se prononcer sur les querelles de positionnement notés ces derniers temps dans cette partie du Sénégal. Pour eux, ces bataillent de positionnement ne font que fragiliser le parti. Ainsi, ils demandent à leurs ainés d’enterrer la hache de guerre et de travailler ensemble pour la victoire de Macky Sall:  » Il faut qu’il y ait entente pour que toutes les forces vives puissent travailler ensemble main dans la main pour la réussite de l’Apr », a préconisé M. Dia.

PARTAGER