Idrissa Seck est totalement en phase avec le Khalife Général des Tidianes, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine qui a appelé, ce samedi, les hommes politiques à préserver la cohésion nationale.

« Nous avons écouté attentivement, comme il (Al Amine) nous l’a demandé, son message. Ce que nous en retenons c’est que sa mission lui impose de veiller à l’unité et la cohésion nationale », a déclaré le président du parti Rewmi, Idrissa Seck qui revenait sur le message que Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine a délivré à l’endroit des hommes politiques sénégalais.

Poursuivant, Idrissa Seck qui s’était rendu à Tivaouane explique que «c’est une responsabilité qui nous incombe à tous. C’est le bien le plus précieux du peuple sénégalais que ce peuple soit à l’abri de tensions politiques, religieuses, confessionnel… ».

Le président du Conseil départemental de Thiès se dit totalement en phase avec le Khalife général des Tidianes, d’autant plus que « la responsabilité première de tout leader politique est de ne pas déchirer, de ne pas déchiqueter  le tissu national, d’en conserver la cohésion, d’en conserver l’unité ».

pressafrik

PARTAGER