Mayoro faye du PDS renvoie Ousmane Ngoum à ses déboires judiciaires…Pas de « Bandit » dans le front du NON

En rassemblement avec ses militans, hier, à Pikine Diokoul, le leader du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) a fustigé la sortie de Me Ousmane NGOM qui accuse le front du NON de vouloir déstabiliser le pays à travers un coup d’État civique

« Me WADE a formé des hommes d’État. Ousmane NGOM le sait très bien. WADE a formé des démocrates qui se sont toujours battus pour la conquête du pouvoir…Les hommes qui croient en Abdoulaye et qui n’étaient pas des opportunistes. Ceux qui ont gardé leur dignité son toujours avec lui », a indiqué M. FAYE qui soutient que dans la coalition du NON « Gor Sa Wax Ja », « il n’y a que des hommes de valeur…Des hommes qui n’ont pas les mains et les pieds liés. Des hommes qui sont libres devant Dieu et leurs semblables. Des hommes qui n’ont pas des soucis alimentaires ou judiciaires », a-t-il dit.

4 Comments

  1. Ce que l’article 25-3 introduit pour les homosexuels.

    Une vidéo de Macky Sall pour le comprendre.
    http://www.senedirect.net/wp-c
    Macky dit, dans cette vidéo, qu’au Sénégal il y a des homosexuels (c’est vrai) et qu’ils ont le droit de manifester et de faire campagne.
    La seule campagne connue des homosexuels, c’est la gay pride.
    Macky dit donc qu’ils en ont le droit au Sénégal. Que s’ils le font ils n’auront aucun problème avec le gouvernement.Mais il ne garantie rien pour ce qui est d’éventuels problèmes avec la population.
    Et arrive alors cet article 25-3 qui dit que la population a l’obligation de respecter les droits d’autrui. Ceci étant un article constitutionnel, celui qui ne le respecte pas sera en prison.
    Résumons:
    1/ Les homosexuels ont le droits d’organiser leurs manifestations, leurs campagnes
    2/ Dans les réformes à voter en référendum, tout citoyen est obligé de respecter le droit d’autrui, y compris le droit des homosexuels au gay pride.
    3/ Alors, si les réformes de la constitution passent le 20 Mars, au lendemain tout sénégalais qui s’opposera au droit des homosexuels de manifester dans les rues de Dakar sera mis en prison.

  2. .
    TOUTES LES CONFRERIES ET LES HONNETTES PERSONNES VOTENT OUI ET TOUS LES YAMBISTES,HAINEUX,MANIPULATEURS ET JALOUX VOTENT NON .
    NOS CONFRERIES SENEGALAISES ONT TOUJOURS PRIE POUR LA STABILITE DU PAYS , SONT DES MODELES D’UN ISLAM DE PAIX .
    TOUTE LA SOUS REGION BRULE MAIS AVEC LA BENEDICTION DES CONFRERIES ,LE SENEGAL SERA TOUJOURS STABLE ET QUI CONQUE CHERCHERA DE DESTABILISER LE PAYS SERA DESTABILISE .

  3. ÉCOUTEZ BIEN CETTE BANDE AUDIO QUAND OUSMANE NGOM TRAITAIT MACKY SALL DE DÉLINQUANT FINANCIER ET DE BLANCHIMENT D’ARGENT SALE

Les commentaires sont fermés.