Les karimistes dénigrent Macky à Bruxelles : « Soutenir Macky c’est promouvoir la xénophobie et l’arbitraire au Sénégal » Vidéo

Nous dirons Non à son Référendum ! Nous dirons Non aux magouilles de Maky !
Ce que nous voulons c’est que le champion du monde, champion olympique des promesses non tenues dégage le plus vite possible.
Par ce que nous ne voulons plus de son régime déjà compromis avec l’argent de la corruption de responsables de l’IAAF.
Nous ne voulons plus des protecteurs de ceux qui ont introduit l’argent sale dans notre pays.
Car nous ne sommes pas un peuple qui soutient ceux qui ont violé notre constitution.

Tout le monde a vu que Macky encourage et voyage dans l’avion présidentiel avec des transhumants qui figuraient sur la liste du trompeur Alioune Ndaw.

Nous récusons son régime qui traficote dans le parlement pour priver l’opposition de son Groupe Parlementaire, et qui fait bastonner les députés.

Regardez comment Macky a dépouillé les étudiants de leurs bourses, alors qu’il a augmenté ses fonds politiques, offert nos contrats de pétrole à son jeune frère, explosé la dette de notre pays, accéléré la cadence du chômage. Et maintenant personne ne sait dans quelles poches des ses proches ira notre gaz.

Nous rejetons son régime qui jubile après nous avoir précipité dans le rang des 25 pays les plus pauvre du monde. Nous rejetons son PSE qui a répandu la désolation dans tout le Sénégal.

Nous refusons le système de Macky qui piétine les conventions avec la CEDEAO et l’ONU, en traquant les opposants et en séquestrant ses adversaires.
Karim Wade est retenu en prison de manière arbitraire. Il a eu un procès et un verdict qualifiés d’illégaux par des organismes internationaux crédibles.

C’est pourquoi nous recommandons à tous ceux qui ont la double nationalité, aux métisses et à ceux qui ont des métisses dans leur famille, d’être particulièrement attentifs aux propos ségrégationnistes et racistes que les responsables de l’APR et sympathisants de Macky Sall développent contre vous et vos proches, à travers Karim Wade.

Soutenir Macky c’est promouvoir la xénophobie et l’arbitraire au Sénégal.
Il doit dégager, c’est vital pour notre nation, par ce que Macky n’a apporté que la Guigne et la Honte au peuple sénégalais.

Macky nous a déjà trahit sur le gouvernement de 25 ministres, trompé sur la suppression des consulats inutiles, leurré sur la gestion sobre et vertueuse etc.
Et maintenant, en reniant sa parole de réduire son mandat, il a parachevé le parjure suprême contre le peuple.
Il nous, à nous tous, roulé dans la farine et usurpé tous les honneurs qu’il a reçus à travers le monde.

C’est pourquoi le 20 mars 2016, date de la fin de son contrat moral avec le peuple sénégalais, nous devrons lui administrer un Non à la hauteur de sa supercherie.
Et ensuite amorcer le retrait du mandat des mains d’un Pinnochio qui n’est plus digne de confiance.

PDS Belgique et Mouvements de soutien pour Karim Wade

2 Comments

  1. J’AI L’IMPRESSION QUE MACKY EST CERNÉ DE TOUTES PARTS.
    AU SÉNÉGAL COMME A L’EXTÉRIEUR.

  2. LE FRONT DES YAMBISTES,DIACKISTE,HAINEUX,JALOUX,MANIPULATEURS ET DOR KATOU MARTEAU ,CHACUN D’EUX A UN CONTENTIEUX PERSONNEL CONTRE LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ,MAIS ILS AGISSENT PAS AUX INTERETS DU PEUPLES .
    ALLEZ VERIFIEZ L’HISTOIRE DE CHACUN D’EUX ,VOUS VERREZ QUE SONT TOUS DES DOR KATOU MARTEAU,CHANTAGE POUR LEUR PROPRE INTERET .
    SI VOUS VOYEZ ILS ONT ECRIT LE NON EN ROUGE QUI EST SAYTANE
    LE OUI EST ESCRIT EN VERT QUI EST L’ESPOIR

Les commentaires sont fermés.