Ce qui s’est reéellement passé à la maison du Parti socialiste…La violence en VIDEO

La maison du Parti socialiste a été le théâtre d’affrontements ce matin entre les partisans d’Ousmane Tanor Dieng et ceux de Khalifa Sall. Le Secrétaire général du Parti socialiste a été hué devant un Khalifa Sall impassible. Quant au porte-parole du Parti Socialiste et maire de Kaffrine, Abdoulaye Wilane, il a été bousculé et violenté. Les militants des deux camps se sont ainsi affrontés alors que les gardes du corps des responsables les entouraient.
Les militants du PS sont présentement à Colobane pour assister à un Bureau politique convoqué en prélude au référendum du 20 mars prochain.
Khalifa Sall et Aissata Tall Sall ont déjà appelé à voter « Non ». Quant à Tanor Dieng, il soutient le président de la République, Macky Sall, dans sa démarche. Il a appelé donc les militants à voter « Oui ».
Les partisans de Khalifa Sall soutiennent qu’ils ne laisseront pas Ousmane Tanor Dieng vendre leur parti à Macky Sall.


Bagarre générale au parti socialiste ! par senewebgroup7

4 Comments

  1. C’ÉTAIT PRÉVISIBLE. DANS LA VIE, IL FAUT SAVOIR S’ARRÊTER À TEMPS ET SORTIR PAR LA GRANDE PORTE. TANOR S’EST ENTÊTÉ À FAIRE DU PS UNE SUCCURSALE. DE L’APR.
    LES JEUNES DU PS EXIGENT DU SANG NEUF. AVEC CE QUI S’EST PASSÉ TANOR DOIT DÉMISSIONNER. LE POUVOIR EST DÉSORMAIS ENTRE LES MAINS DE KHALIFA ET COMPAGNIE.

  2. LE JOUR DU REFERENDUM L’APR PREPARE UNE CORRUPTION MASSIVE ILS VONT ECHANGER LE BULLETIN DU NON CONTRE l’argent chaque èlecteur qui revient du bureau de vote avec le bulletin NON aura entre 25 00f et 5000 fcfa

  3. KHALIFA SALL FUIT LES DEBATS ETIL SE CACHE DERRIERE DES NERVIS ,DES JEUNES PAYES ,DES JEUNES GONFLES CONTRE POUR ATTAQUER AVEC VIOLENCE SANS UN DEBAT D’IDEES .

    VRAIMENT KHALIFA SALL A MONTRE DES LIMITES .

    QUI A VU UNE SEULE FOIS KHALIFA SALL DEBATTRE AVEC QUELQU’UN A LA TELEVISON ?

    LE PS DOIT PORTER PLAINTE CONTRE CES NERVIS POUR VOIR CLAIR .

    UN HOMME DOIT CONVAINCRE A TRAVERS CES IDEES MAIS A TRAVERS LA VIOLENCE .

    KHALIFA SALL EST AUSSI DERRIERE CERTAINS ENSEIGNANTS ET LES DEMANDER D’ALLER EN GREVE POUR AUMENTER LA TENSION CONTRE L’ETAT.

    UN HOMME DIGNE DOIT AVOIR LE COURAGE LES YEUX SUR LES YEUX ET DIRE CE QU’IL VEUT ,MAIS SE CACHER DERRIERE DES JEUNES RECRUTES PAR LES MAIRES DE TAXAWU NDAKARU.
    BAMBA FALL SA PLACE N’EST PAS DANS LA POLITIQUE PARCEQUE IL N’A PAS D’IDEES ET TOUT L’A VU AVEC SES NERVIS ET JEUNES QUI NE SONT PAS DANS LE PARTI SOCIALISTE .
    KHALIFA SALL DOIT FAIRE UNE DECLARATION PUBLIQUE POUR DENONCER BAMBA FALL

Les commentaires sont fermés.