Real Madrid : Florentino Pérez, la raison d’un départ annoncé

0
13

L’emblématique président du Real Madrid Florentino Pérez envisagerait de tout plaquer en raison de sa vie personnelle. Explications.

L’information est à prendre avec des pincettes car elle provient de la presse catalane, jamais rassasiée à l’idée de mettre la pagaille au Real Madrid, mais Mundo Deportivo l’affirme haut et fort ce vendredi : Florentino Pérez envisagerait de quitter la présidence de la Maison Blanche ! Le calendrier de son annonce supposée n’est pas encore délivré mais le journal espagnol annonce que Pérez aurait de plus en plus de mal à gérer sa vie professionnelle en parallèle de sa vie personnelle.

Pérez chercherait un successeur digne de ce nom

A 69 ans, il s’agirait donc d’une retraite anticipée pour le plus haut mandataire du Real Madrid, dont le dernier souhait avant de quitter son poste serait de trouver un remplaçant digne de ce nom. Pour l’instant, il n’aurait pas mis la main sur l’oiseau rare en question mais il voudrait déjà qu’il poursuive sur la droite ligne des chantiers qu’il a mis en place. Notamment sportifs.

Butfootballclub