Auteur d’une saison impressionnante à Chelsea, Eden Hazard pourrait revenir titiller les deux meilleurs joueurs du monde que sont Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. 

Eden Hazard est l’un des grands artisans de la première place de Chelsea dans le championnat anglais, avec déjà 10 buts marqués en 23 titularisations. Chez les Blues, le joueur de 26 ans s’est en effet parfaitement inséré dans le schéma tactique mis en place par Antonio Conte. Au point de revenir chatouiller Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ? Thorgan Hazard, qui évolue actuellement au Borussia Mönchengladbach, le pense et mise sur son frangin bien assez tôt.

« Je veux le voir passer troisième très bientôt »

« Tout le monde pense qu’il a le potentiel pour devenir le meilleur joueur du monde (…) Cristiano Ronaldo et Messi sont deux joueurs exceptionnels. Ils sont très forts, donc il devra sûrement attendre encore un peu, qu’ils arrêtent ou qu’ils soient trop vieux, mais il pourrait devenir l’un des meilleurs, a-t-il constaté dans la presse allemande. Pour moi, il est déjà l’un des meilleurs (…) Je veux le voir passer troisième très bientôt et je pense qu’il le fera au vu de son bon travail. Beaucoup de gens, quand ils voient jouer Eden, disent ‘wow, quel joueur !’ C’est un joueur fantastique et le foot c’est toute sa vie. » Sa famille proche appréciera.

Butfootballclub.com

PARTAGER