Real Madrid : comment CR7 a prévu d’achever Messi contre Naples

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo est fin prêt pour recevoir Naples ce mercredi en 8e de finale aller de la Ligue des champions (20h45). Au contraire de Lionel Messi.

A l’instar du Real Madrid, Cristiano Ronaldo n’a pas sorti le match de sa vie samedi soir à Pampelune mais force est de constater qu’il a marqué et été impliqué sur le troisième but de Lucas Vazquez (1-3). Ce mercredi, les supporters attendent pourtant bien plus de leur star pour faire taire Naples, un gros morceau pour les Merengue. Que ces derniers se rassurent car, comme le fait constater le quotidien espagnol As, Cristiano Ronaldo a de fortes chances de répondre présent pour cette double confrontation.

Cristiano Ronaldo cartonne toujours en 8es de finale de la C1

C’est en effet à ce stade de la compétition que l’attaquant portugais a pris l’habitude de briller le plus puisqu’il totalise déjà pas moins de 15 buts dès qu’il joue les 8es de finale (aller et retour) en Ligue des champions ! Personne n’a fait mieux que CR7 dans ce domaine, sachant que celui-ci pourrait aussi en profiter pour passer la barre des 100 buts en coupes d’Europe (il en est à 96). On comprend encore mieux pourquoi il a travaillé d’arrache-pied pour faire partie de la fête programmée à Santiago-Bernabeu mercredi soir (20h45). N’en déplaise à Lionel Messi, passé complètement à côté de son match hier soir au Parc des Princes.

Butfootballclub

Partager

Laisser un commentaire