PSG – Mercato : la piste n°1 de Kluivert cet été stoppée brutalement ?

S’il misait sur une fin de saison blanche de Sergio Agüero pour précipiter son départ, le directeur du football du PSG Patrick Kluivert va voir ses plans contrecarrés.

L’espoir aura été de courte durée. Lundi, Josep Guardiola avait ouvert la porte à un possible départ de Sergio Agüero au prochain mercato estival. « Je ne sais pas ce qu’il adviendra à la fin de la saison pour Agüero. Je sais combien il est difficile de trouver des buteurs de classe mondiale, c’est pourquoi j’aimerais qu’il reste, mais je ne sais pas si ce sera le cas », avait ainsi glissé l’entraîneur de Manchester City. Problème : il ne joint pas ses actes aux paroles puisqu’il compte à sa place sur l’excellent Gabriel Jesus depuis son arrivée cet hiver.

Gabriel Jesus out 2 à 3 mois, une aubaine pour Agüero

La donne devrait être modifiée dans un avenir très proche puisque l’homme en forme des Citizens s’est blessé lors de la victoire convaincante contre Bournemouth lundi soir et souffre d’une blessure au cinquième métatarsien, ce qui devrait le tenir écarté des terrains pendant deux à trois mois ! Agüero, meilleur buteur de City cette saison avec 18 réalisations en 26 matches, a donc tout le temps devant lui pour retrouver une place de titulaire et envoyer un message clair à tous ses courtisans estivaux (PSG, Real Madrid) : c’est à Manchester et nulle part ailleurs qu’il veut s’imposer.

Footballclub.fr

Partager

Laisser un commentaire