PSG – Mercato : Adrien Rabiot réveille les envies de la Juventus

0
13
Étincelant mardi soir face au FC Barcelone, Adrien Rabiot a fini par convaincre qu’il était un futur crack à son poste. D’ailleurs, la Juventus Turin qui suit le milieu de terrain du PSG depuis plusieurs saisons, aurait ressortir son dossier des tiroirs après sa prestation en Ligue des champions.

En effet, d’après les dernières informations du média transalpin Tuttomercato, la performance de l’international français face à Lionel Messi et toutes les stars du club catalan a conforté la Juventus Turin dans son rêve de faire de lui le futur grand successeur de Paul Pogba. Le champion d’Italie en titre, n’exclut pas de passer à l’offensive dans ce dossier dès l’ouverture du prochain mercato estival.

Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Juve, suivrait régulièrement les prestations du joueur de 21 ans et serait convaincu qu’il serait parfait dans l’animation de l’entrejeu turinois. Toutefois, c’est une opération qui a très peu de chance d’aboutir tant le Paris Saint-Germain tient à sa pépite Adrien Rabiot. D’ailleurs, des discussions sont déjà en cours pour prolonger son contrat qui expire normalement en juin 2019.
foot-sur7.fr