Le PSG propose deux ans de contrat à Wenger !

0
113

Arsène Wenger n’est plus en odeur de sainteté du côté d’Arsenal. Et comme Unai Emery est lui aussi dans le dur depuis l’élimination du PSG à Barcelone, le Sun affirme ce mardi que les dirigeants qataris auraient proposé deux ans de contrat au coach français des Gunners.

Après la défaite d’Arsenal samedi à West Bromwich Albion, Arsène Wenger a confié qu’il avait fait son choix concernant son avenir d’entraîneur, sans révéler la nature de sa décision, même si son homologue de WBA affirme que le Français lui a confié qu’il allait rester chez les Gunners. Mais ce mardi, le Sun annonce que Nasser Al-Khelaifi a proposé deux ans de contrat à Arsène Wenger afin que ce dernier succède à Unai Emery, lequel a pourtant été publiquement soutenu par le patron qatari du Paris Saint-Germain malgré la dramatique élimination en Ligue des champions.

On le sait, NAK apprécie Arsène Wenger et ne s’en est jamais caché. Alors si effectivement, l’Alsacien envisage de quitter Arsenal, le PSG pourrait bien se positionner. C’est le message qui serait parvenu aux dirigeants des Gunners, lesquels feraient le forcing pour verrouiller très rapidement la prolongation de contrat de Wenger, malgré la colère grandissante des supporters d’Arsenal.

Foot01

Laisser un commentaire