Le Barça fait appel pour Suarez !

L’Uruguayan a écopé d’un deuxième carton jaune après un duel avec Koke lors de la rencontre face à l’Atletico Madrid (1-1) mardi soir. Le Barça a décidé de faire appel.

Le club catalan a décidé de faire appel pour le carton rouge de l’attaquant Luis Suarez lors de la demi-finale retour de la Coupe du Roi contre l’Atletico Madrid.

 

Les Blaugrana font appel du deuxième des deux cartons jaunes reçus par l’attaquant – écopé à la suite d’un duel avec Koke et qui l’exclurait de la finale s’il est maintenu.

 

Après avoir ouvert le score au Camp Nou mardi, Luis Suarez a en effet reçu un deuxième carton jaune suite à un duel aérien avec Koke à la 90e minute du match entre le Barça et l’Atletico Madrid (1-1).

Ce match nul a tout de même permis au Barça de décrocher son billet pour la finale (3-2 sur l’ensemble des deux rencontres) mais l’ancien attaquant de Liverpool pourrait donc manquer la finale le 27 mai prochain.

Le club a également fait appel pour le jaune de Sergio Busquet qui a été averti pour un geste d’antijeu dans le temps additionnel (90e+6).

Goal.com

Partager