Selon cette étude, une personne a un destin prédéfini depuis sa conception. Il serait possible de savoir si un enfant aura beaucoup d’argent.

Ce sont des chercheurs qui ont mené cette étude à l’école supérieure d’économie de Russie. Ils ont voulu savoir si les revenus financiers d’une personne étaient liés à sa naissance.

En effet, les recherches ont emmené les scientifiques à affirmer une hypothèse qui dit « la richesse à l’âge adulte dépendrait du niveau de testostérone durant la grossesse. »

étude

La testostérone est une hormone qui joue un rôle important dans la santé et le bien-être, en particulier dans le fonctionnement s3xuel. Elles contribuent à l’amélioration de la libido. C’est une bonne source d’énergie, elle favorise une augmentation de la production de cellules sanguines et une protection contre l’ostéoporose. La testostérone est nécessaire à un bon développement s3xuel chez le mâle.

Les chercheurs ont donc essayé d’évaluer cette hypothèse parce que plusieurs études avaient déjà montré que le niveau de testostérone était lié à la capacité à avoir de l’empathie pour les autres et à réussir socialement.

Ils ont donc conclu que plus une personne avait beaucoup de testostérone, plus elle avait des chances de devenir riche.

Cette enquête affirme que si une femme a un taux de testostérone élevé, elle aura également un salaire élevé .

Pour savoir si vous étiez un fœtus avec un niveau de testostérone élevé, vous devez comparer votre index et votre annulaire, si les deux doigts sont pratiquement au même niveau cela signifie que vous aurez beaucoup d’argent.

Afrikmag

PARTAGER