Un « homme de Dieu » a fait boire du poison de rat à ses fidèles pour, dit-il,  les guérir de toutes leurs maladies et infirmités.

Ce pasteur du nom de Light Monyeki de l’église Grace Living Hope Ministries en Afrique du Sud a démontré le pouvoir de la foi en faisant boire  du poison de rat ‘Rattex’ aux membres de son église.

poison

Monyeki a levé la bouteille en plastique et a déclaré ensuite «la vie d’en haut sur l’eau mélangée à Rattex; et nourri les corps et guéri les malades « .

poisonAprès avoir bu le contenu de la bouteille, une multitude de fidèles ont accouru volontairement vers lui pour boire le liquide mortel.

Cela a suscité  beaucoup de controverses lorsque les images de la scène se sont propagées sur les réseaux sociaux. Des voix se sont élevées pour appeler à l’arrestation de l’homme de Dieu connu pour demander des choses insensées à sa congrégation.

poison

Le Criminal Intelligence and Community Awareness de l’Afrique du Sud a publié les images mardi sur sa page Facebook, demandant que ce pasteur soit accusé de tentative de meurtre et enfermé pour que ses pratiques bizarres s’arrêtent.

Afrikmag

PARTAGER