Un pasteur sud-africain fait boire du poison de rat à ses fidèles

Un « homme de Dieu » a fait boire du poison de rat à ses fidèles pour, dit-il,  les guérir de toutes leurs maladies et infirmités.

Ce pasteur du nom de Light Monyeki de l’église Grace Living Hope Ministries en Afrique du Sud a démontré le pouvoir de la foi en faisant boire  du poison de rat ‘Rattex’ aux membres de son église.

poison

Monyeki a levé la bouteille en plastique et a déclaré ensuite «la vie d’en haut sur l’eau mélangée à Rattex; et nourri les corps et guéri les malades « .

poisonAprès avoir bu le contenu de la bouteille, une multitude de fidèles ont accouru volontairement vers lui pour boire le liquide mortel.

Cela a suscité  beaucoup de controverses lorsque les images de la scène se sont propagées sur les réseaux sociaux. Des voix se sont élevées pour appeler à l’arrestation de l’homme de Dieu connu pour demander des choses insensées à sa congrégation.

poison

Le Criminal Intelligence and Community Awareness de l’Afrique du Sud a publié les images mardi sur sa page Facebook, demandant que ce pasteur soit accusé de tentative de meurtre et enfermé pour que ses pratiques bizarres s’arrêtent.

Afrikmag

Partager

Laisser un commentaire