Tabaski- Bignona : Mamina Kamara fait du social avec une grosse enveloppe

Beaucoup de personnes vont passer une bonne fête de Tabaski. La raison est toute simple, le Président du conseil départemental a sorti les gros moyens pour soulager des familles toutes entières. Des moutons et des enveloppes financières pour les khalifes généraux des différentes zones du département (Fogny, Kalounaye, Blouf) ainsi que les imams et oulémas. Les personnes démunies de mêmes qui sont victimes de handicap ou entre les liens de la détention n’ont pas échappé à la générosité de Mamina Kamara. Les détenus de la MAC de Bignona et les habitants du village de reclassement social des personnes atteintes de la lèpre de Tabi ont également été servis. Toute la journée du Mercredi, ces équipes et lui-même font le tour du département pour apporter le soutien aux ayants droit. Il faut juste rappeler que le Président du conseil départemental de Bignona fait du social une de ses priorités et avait été félicité et encouragé par le Khalife de Bignona, l’imam Fansou Bodian il y a quelques mois.

L.Badiane pour xibaaru.com

2 Comments

  1. Fallait plutot dire le conseil départemental fait du social à Bignona. Oui; puisque se sont les sous du CD que l’on distribue comme ça. Oui ce monsieur ne mettrait jamais un rond lui appartenant. politicien jusqu’à l’os, il fonce sur toutes les opprtunités pour se faire remarquer. Par ailleurs les gros titres de L Badiane ne refletent pas la réalité de terrain, car le sieur donne un tout petit peu et le journaliste gonfle l’affaire avec des titres pompeux . toutefois il est de loin plus performant que le maire à la démarche de canard et aussi du jeune que le chef de cabinet veut imposer à bignona personne ressource leader de l’APR dans la co,une à savoir Ernest Sa,bou.

  2. Et puis les fonds de l’Etat doivent être destinés à tout le monde, mais lui il les distribue à ses partisans sans l’implication des représentants de l’Etat: Préfet et action sociale. Mais attention au contrôle de l’égalité de l’inspection générale de l’Etat(IGE), elle sera bientôt à Bignona pour analyser la manière solitaire de l’utilisation des deniers publics.L.Badiane aussi sera audité!

Les commentaires sont fermés.