Rewmi France accentue les installations des sections politiques

Dans le cadre de la massification du parti Rewmi en France, l’installation du bureau de la section de Rewmi Vernon a eu lieu le samedi 24-Octobre-2015 sous la présidence du coordonnateur de la fédération de France M. Khalifa GASSAMA.

Les membres du bureau de Rewmi Vernon sont :
Coordonnateur: Jean Mendy.
Secrétaire général et chargé de la communication: Mohamed Naby Sow
Mouvement des femmes: Aminata Mendy , Dieynaba Koné.
Responsable des jeunes: Sevinda Mendy.
Responsable mobilisation et Massification : Ndiaye Malang

Cette rencontre vient encore confirmer le leadership du parti Rewmi en France.
Après la mise en place de la section, les militants ont débattu sur les questions d’actualités.
C’est avec une grande tristesse que nous avons constaté que notre Pays devient de plus en plus pauvre avec ce régime. Les chiffres du Fonds monétaire international qui ont classé le Sénégal parmi les 25 pays les plus pauvres du monde sont une preuve certaine que Macky Sall est tout simplement en train de plonger le Sénégal dans la misère.

Cette situation nous conforte dans notre combat qui est de tout faire pour que le président de la république n’ait pas de deuxième mandat et ce combat, nous allons le mener avec toute l’opposition et le peuple Sénégalais. Au lieu de travailler, Macky Sall mène des actions politiques matin et soir pour ne pas dire en permanence. Avoir un deuxième mandat est devenu une obsession pour lui. Nous invitons les Sénégalaises et Sénégalais à se lever avant que notre pays ne soit mis en faillite par des personnes sans aucunes compétences et qui tâtonnent depuis trois ans.

Abordant la vie du parti au niveau de la fédération de France, nous informons et invitons tous nos compatriotes de la diaspora à venir assister ce samedi 31 octobre au 177 rue de Charonne 75011 Paris à l’assemblée générale de Rewmi France qui a pour objet le renouvellement du bureau de la fédération. Cette rencontre qui sera présidée par le vice-président du parti monsieur Déthié Fall, le secrétaire national chargé des élections monsieur Ass Babacar Gueye et le secrétaire national chargé de la diaspora monsieur Pape Bassirou Diop montre à merveille que la démocratie et la transparence sont plus qu’une réalité au sien du parti Rewmi.
Mohamadou DIALLO
Responsable communication et relation presse de Rewmi France
Coordonnateur Rewmi Paris