Remerciements du Président du Conseil Régional de la Jeunesse de Saint-Louis

En ma qualité de candidat fraîchement élu à la présidence du conseil régional de la jeunesse de Saint-Louis, je tiens à remercier et à féliciter toute la jeunesse de la région de Saint-Louis, et plus particulièrement tous ceux qui ont, de près ou de loin, œuvré avec diligence et intégrité pour que cette élection se déroule dans une dynamique d’union totale de la jeunesse de la région de Saint-Louis. Cela démontre tout l’intérêt que vous portez pour le développement de la jeunesse de Saint-Louis et votre souhait majeur d’être représentés de manière forte et sérieuse, car seule l’union de la jeunesse dans l’intégrité et le travail peut permettre, à nous jeunes, de relever avec brio les défis qui se pointent sur le chemin du développement de la région de Saint-Louis et du Sénégal dans son ensemble.

Je voudrais profiter de cette occasion, au nom de tous les membres du bureau exécutif du CRJS, pour exprimer toute notre fierté pour la confiance que vous avez bien voulu placer en nous lors de ces élections.

Soyez assurés que les engagements qui figurent dans notre profession de foi ne resteront pas lettre morte. Ils seront mis en œuvre avec détermination dans un esprit et une dynamique qui sert exclusivement l’intérêt supérieur de la jeunesse de la région de Saint-Louis.

 Merci, encore à toutes et à tous, pour votre soutien et travaillons ensemble pour le meilleur avenir possible pour la jeunesse de la région de Saint-Louis.

Le Conseil Régional de la Jeunesse de Saint-Louis est et restera une vraie force de propositions de solutions pertinentes, de négociations avec les autorités et les partenaires de développement, d’écoute et d’engagement pour la réalisation des projets pour le développement et l’épanouissement de la jeunesse de la région de Saint-Louis.

Fara Ndiaye (à droite sur la photo)

Président du Conseil Régional

De la Jeunesse de Saint-Louis