Pape Diop, leader de Bokk Guiss Guiss vote et remercie les sénégalais de leur esprit d’ouverture et de leur maturité

Après avoir accompli son devoir citoyen à la Gueule-Tapée, l’ancien Président du Sénat, Pape Diop, leader de Bokk Guiss Guiss a remercié les sénégalais de leur esprit d’ouverture et de leur maturité quant au déroulé de la campagne électorale référendaire qui est «assimilable » à une campagne présidentielle.

«Nous prions Dieu et remercie les sénégalais. Nous avons fait une bonne campagne qui est même assimilable à une présidentielle. Mais il s’agit là de donner au peuple de se prononcer sur les 14 points dont il y a certains qui très obscure comme les droits nouveaux », a déclaré Pape Diop au sortir de son bureau de vote.

«Nous avons le droit de nous poser des questions sur ces droits nouveaux, qui je pense, constituent une raison de voter NON », appelle-t-il, non sans indiquer qu’il s’agit là de combattre de choses qui ne sont pas conformes à nos réalités sociologiques. Pape Diop s’indigne par ailleurs que « l’organisation et la tenue du référendum n’aient pas fait l’objet d’un large consensus. »
In fine, le leader de Bokk Guiss Guiss et partisan du NON regrette que Macky Sall n’ait pas suivi la logique consensuelle et partagée.

 

1 Comment

  1. LE RÉFÉRENDUM DOIT ÊTRE ANNULÉ
    PLUS DE 85 BUREAUX DE VOTES ONT ÉTÉ ANNULÉS À TOUBA
    C’EST UNE FRAUDE MASSIVE, INDUSTRIELLE

Les commentaires sont fermés.