On peut dire grâce au Sénégal la Mauritanie accède à son indépendance !

Il suffit de revoir les archives du sommet de l’ONU pour les proclamations et les plaidoyers des indépendances pour se rendre compte que nos petits senegalophobes sont ô combien mon Dieu des ingrats.
Sans l’équipe de Senghor, appuyé par cette France coloniale qui défendait son intérêt dans la sous-région, la Mauritanie n’aurait jamais vu le jour. Nos petits sénégalophobes allaient devenir, rester des éternels esclaves du Royaume chérifien du Maroc et le sud de la Mauritanie allait devenir des sénégalais à part entière.
Quand une bouche, une pensée ou un écrit ne dit pas vrai , ce que l’auteur a bougrement menti. Certes nul n’est parfait mais il faudra reconnaître le faux général Aziz est le plus mauvais et nullard président que la Mauritanie ait connu depuis les indépendances.

Taya ne pouvait que tuer ces propres citoyens en s’entourant des nullards hommes de confiance comme ces faux généraux qui n’ont appris dans leur existence que le pillage, diviser les citoyens, monter les communautés les unes contre les autres , installer une haine ambiante, mentir etc…
La mentalité despotique du faux général Aziz ne scie avec aucune civilisation humaine sur terre. Si cet homme était capable d’assassiner sans faire du bruit, on aurait comptabilisé des milliers de morts et disparus sur son compte.
Cet homme est un constipé complexé qui ne supporte pas une voix discordante, zéro capacité de réflexion et d’écoute faute d’un bagage sur la culture générale. Pour lui il se prend comme le Dieu des cieux et terres. Je dis et on s’exécute sans réfléchir n’est ce pas le pire caractéristique d’un dictateur qui peut virer dans des scènes macabres des bains de sang à tout moment? Chose incroyable il croit avoir raison sur tout doublé d’un personnage menteur manipulateur hors norme.
Il se croit si puissant au point que sa loi, sa volonté, ces instructions et ces ordres doivent être exécutés par d’autres pays y compris la communauté internationale alors qu’il est installé dans un pauvre pays du tiers-monde.
Nos paranoïaques faux généraux voient des ennemis de partout. Je vous le dis le pays peut basculer à tout moment dans l’horreur quand on lit des discours insensés de nos faux généraux en ce mois béni du ramadan qui du jour au lendemain basculent de la lutte contre le terrorisme vers une lutte soi-disant contre l’athéisme.
De la lutte contre les obscurantistes sanguinaires on récupère la cause des obscurantistes pour en faire son cheval de bataille pour rester au pouvoir, suivez mon regard vous voyez ou cela va nous emmener?
Il ya bien lieu de s’inquiéter car on comprend rapidement nos faux généraux sont à la recherche d’un alibi pour commettre l’irréparable à tout moment par croyance à leur science occulte qu’ils resteront invincibles éternellement au pouvoir.
Nos faux généraux n’ont pas l’esprit de la paix alors vous êtes prévenus et un homme averti en vaut combien?
Bon ramadan
« Mauritanie – Sénégal : Destin lié »
lire:
http://www.cridem.org/C_Info.php?article=672185

Diko hanoune