Navétanes : Le Maire de Tenghori sort les gros moyens pour la finale de la zone 3

La zone 3 de l’ODCAV de Bignona a joué sa finale 2016 Mardi à Boutolate, un village de la commune de Tenghori. Pour cette édition, le Maire de Tenghori Boubacar Libasse Diémé n’a pas lésiné sur les moyens. Il l’avait promis aux jeunes depuis le début du championnat qu’il allait donner à la jeunesse ce qui lui est destiné. Heureusement pour la zone, le Maire a tenu toutes ses promesses. En plus de l’appui financier, le maire a mis à la disposition des jeunes des jeux de maillots, huit au total, huit ballons, deux trophées entre autres. Autre effort du Maire, Boubacar Libasse Diémé s’est déplacé personnellement pour assister à la finale à la tête d’une forte délégation. Les responsables de la zone qui ne pouvaient espérer mieux de la part du Maire ont salué les efforts considérables de la collectivité locale en faveur de la jeunesse. C’est pourquoi, ils se sont engagés à accompagner le maire dans la mise en œuvre de ses projets pour la commune notamment dans la protection de la forêt.

Le tournoi s’est terminé en beauté contrairement à ce qu’on voit ailleurs. Aucune violence n’a été notée et les vaincus ont félicité les vainqueurs dans la plus grande sportivité, la fraternité en bandoulière. En cadet c’est l’ASC Diarone qui a remporté la coupe en battant en finale sa voisine de Falméré à la série des tirs aux buts. En séniors c’est l’équipe de la JOBNF (jeunesse de oubème, baloungue, nialor et foussoulang) qui pris le dessus sur Kafesse sur le score de deux buts à zéro.

L.BADIANE pour xibaaru.com

1 Comment

  1. Merci monsieur le maire nous saluons l’act…la population de la commune de Tenghory à besoin de vous sur tous les plans…un autorité comme vous doit toujours être accessible et disponible pour bien prendre les besoins de la jeunesse des femmes et du cadre de vie de ta commune.

Les commentaires sont fermés.