Momar Seyni Ndiaye n’est plus dirpub du « Témoin »

Le fringant Momar Seyni Ndiaye n’est plus Directeur de publication du quotidien ‘’Le Témoin’’. Le top management du groupe GCM est passé par là. Que lui reprocherait – t- on ? Selon certaines indiscrétions, l’ancien Dirpub du canard de MON et compagnie avait réussi à faire du quotidien de Cerf – volant une pâle copie du quotidien ‘’Le Soleil ‘’ où il a officié pendant longtemps avant de finir comme conseiller en communication à la Sonees.
En plus de cela, de mauvaises langues disent que Momar Seyni serait non seulement lymphatique et velléitaire, mais il était ‘’trop occupé’’ ailleurs. Ce qui détonnait sur la ligne éditoriale et le dynamisme du journal. Depuis quelques jours, Mon a repris les choses en mains, et ceux qui, nombreux, regrettaient l’ancien hebdo que l’on ‘’consommait comme du pain croustillant’’ ( comme disait l’autre), commencent à avoir le sourire aux lèvres. Car ‘’Le Témoin’’ reprend du poil de la bête.
Nous vous faisons part du communiqué officieux publié dans la rubrique ‘’L’oeil du Témoin’’ et intitulé : RESTRUCTURATION.
‘’Après sept mois d’existence, notre groupe de presse, Global Média Communication (GCM), a entrepris d’apporter quelques réaménagements dans son dispositif. C’est ainsi que Momar Seyni Ndiaye cède la direction de publication, à titre provisoire, à Mamadou Oumar Ndiaye. De même, Mme Dié Maty Fall, qui était la directrice de notre nouvelle radio, Top Horizons est désormais chargée de la mise en place du site Internet du groupe ainsi que du développement des réseaux sociaux. Abdoulaye Bamba Diallo prend en charge le Pôle Radio composé, outre Top Horizons 97.8 de Top Energy (anciennement Témoin Fm 107.0). Cette restructuration vise à conférer plus d’efficience dans le travail et à amorcer la montée en puissance de GCM’’ .
Qui a parlé d’ ‘’efficience’’ et de ‘’montée en puissance’’ ? C’est pas nous dé ! (© Gawlo.net)