Magal de Darou Moukhty…Serigne Bass Abdou Khoudoss satisfait de l’Etat

Darou Moukhty célèbre la rencontre entre Mame Thierno Birahim et Serigne Touba suite au retour d’exil de ce dernier le 3 juin. Une occasion saisie par le Président du comité d’organisation du magal pour apprécier les prestations des services mobilisés par le Gouvernement du Sénégal et le degré de satisfaction des doléances.
Parmi les doléances, figurent la construction d’un quatrième forage et le bitumage du tronçon Darou Moukhty – Niari Daqar.

En recevant la direction du Programme National de Gestion des Déchets, Serigne Bass Abdou Khoudoss s’est réjoui des efforts faits par l’État dans ce sens.  » Le Gouvernement a montré qu’il est dans les dispositions de satisfaire l’ensemble de nos inquiétudes. Pour le forage, il ne sera peut-être pas possible d’en disposer d’ici le magal, mais les forages existants ont été nettoyés et l’eau ne devrait pas connaître de problèmes majeurs. Nous avons aussi bon espoir pour le bitumage du tronçon en question. Cette volonté de bien faire manifestée par le Chef de l’État est à signaler « .
Seneweb