Louga/Finale zone ODCAV : le parrain Amadou Mbery Sylla avec les jeunes

Le “Navétaan“ continue de drainer du monde dans les stades et terrains de compétition de la Région Administrative de Louga. Ainsi, la Zone L de la Commune de NGUEUN SARR a livré sa finale zonale opposant le village-hôte du même nom à l’ASC DABAAY SARR. Cette fête du football local de la saison du samedi 12 décembre 2015 au stade de Ngueun SARR a eu pour parrain l’Honorable Député Mberry SYLLA, Président du Conseil Départemental de Louga.
Celui-ci est arrivé au moment où le coup d’envoi a été donné quelques minutes auparavant.Outre le très beau football que les deux finalistes ont montré aux nombreux Ndiambour-Ndiambour venus de partout, le public sportif avait droit à de très belles prestations de l’artiste musicien NIGGER BOU peu avant le coup d’envoi de la seconde période.
La première mi-temps a été entièrement disputée dans l’équilibre de la terreur. Les deux formations se sont quittées avant la pause sur le score nul et vierge. Mais deux minutes de jeu seulement après la pause, le talentueux Bassirou DIOP dossard numéro 11 donne l’avantage à l’équipe hôte finalement championne en confinant le sort de ce match à 1/0.
En tant que responsable politique, le parrain a voulu faire d’une pierre deux coups. En effet, en marge du match de football, Mberry SYLLA en tant que responsable de l’Alliance Pour la République (APR-mouvance présidentielle) a rencontré ses camarades de la localité. L’unique objet de cette opportune rencontre: l’union sacrée autour du Président Macky SALL pour sa réélection à la prochaine présidentielle.
Comme pour emboiter le pas à l’honorable débuté Anta SARR, le maire de la commune de Ngueune SARR, Ibra TOP a saisi l’occasion pour réitérer son engagement militant auprès du président Macky SALL, président de l’APR.
L’honnorable Députe Amadou Mberry SYLLA qui avait à ses côtés les conseillers départementaux Adja Thiara Niass,Abdou Razakh GUEYE pour n’en citer que quelques-uns a en outre invité sa collègue Députée Anta SARR ainsi qu’à tous les militants de l’APR à ne ménager aucun effort pour consolider cette unité avant de prendre congé de ses hôtes de Ngueune SARR.
LOUGA WEB MEDIAS