Louga…Des jeunes Mackyistes au chevet des détenus

Sous la houlette de la Convergence des Jeunes pour l’Emergence de Louga (COJEL), Ndiaya SYLLA en forte délégation vient de rendre visite aux détenus de la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) avec des générosités dignes d’éloges. Ainsi, la Coordonatrice de la COJEL a, au nom de son mouvement offert aux prisonniers des biens de consommation vitale.
Le lot composé de vêtements d’eau de javel et du savon est un don du Conseil Départemental qui a été démarché par la COJEL en vue d’accomplir cette action hautement humanitaire à l’endroit de personnes en conflit avec la loi et qui doivent être appelées à une meilleure réinsertion sociale.
La cérémonie de remise des dons a eu pour cadre mardi 29 décembre 2015 en début d’après-midi l’enceinte de la MAC de Louga. Un geste hautement symbolique qualifié ainsi par le Régisseur Monsieur Mamadou NDIAYE, ses collaborateurs et les potaches de la MAC. En marge de la cérémonie, la Coordonatrice a informé ne pas limiter son action dans l’humanitaire et le caritatif.
La COJEL envisage d’entreprendre ainsi des actions de développement intégral, de préservation et de renforcement de l’environnement.
LOUGA WEB MEDIAS